50 ans E.M.G.B.  Octobre 2023

L’ Ensemble Musical Gaston Baudry, partenaire de notre association, fête cette année ses cinquante ans d’existence.

A cette occasion, plusieurs manifestations et expositions ont été organisées, dont une journée du patrimoine qui a eu lieu le 7 octobre dernier. Cette déambulation musicale dans les différents quartiers de Meylan a été ponctuée de haltes associant d’autres entités ayant œuvré de près ou de loin pour faire de l’EMGB ce qu’il est aujourd’hui.

Le CJM a été sollicité pour faire partie de ce panel et nous avons bien sûr répondu positivement avec enthousiasme. Nous avons donc participé à une halte sur la place de Louisiane, qui a permis à l’EMGB d’interpréter des morceaux de musique américaine, allemande et anglaise. Nous avons profité de cette occasion pour présenter aux passants quelques informations sur les villes jumelles.

Nous remercions l’EMGB pour son engagement au long cours à nos côtés et lui souhaitons beaucoup de réussite.

Michel BALLY