L’équipe

Nous vous attendons avec votre photo !

Le comité de jumelage de Meylan est composé d’environ 55 membres, il est administré par un Conseil formé de 6-12 membres élus pour trois ans par l’Assemblée Générale.

Le bureau est composé du Président, de 3 Vice-Présidentes aux villes jumelles d’une secrétaire et d’un trésorier.
Annick Rosso secrétaire adjoint et  et Chantal Mioland trésorière adjointe complètent ce bureau.

Mauricette BAL, Anne-Marie BOULLIER,  Pierre-Emmanuel COLLE, Aline CUVECLE, Nicole FORET, Chantal MIOLAND et Annick ROSSO constituent avec les 6 personnes présentées ci-dessous le Conseil d’administration actuel.

Président : Michel Bally
jumelagemeylan38@gmail.com

tel: 06.22.82.10.55

Secrétaire : Evelyne Bally