2017 : 30ème Anniversaire du jumelage « Meylan-Planegg »

Le 3 juin 2017, le comité de jumelage de Meylan organise une grande manifestation populaire pour fêter les 30 ans d’amitié entre les deux communes, sur le parvis de la maison de la musique.

Danses folkloriques Bavaroises et Dauphinoises, concerts en plein air par l’EMGB,  l’école de musique de Planegg et un duo de cors des alpes de Planegg.
Des animations médiévales par « Les lames du Dauphiné », une exposition de dessins des enfants des écoles de Meylan et les caricatures de Plantu, « Drôles de peuples », une initiation à l’escrime par « Meylan Escrime », ont agrémenté cette journée.

Décembre 2018 : Remise de la médaille de citoyen d’honneur de Planegg

« Tu resteras toujours dans mon cœur »
Cette phrase prononcée le 20 décembre par Heinrich Hoffmann maire de Planegg, résonne encore dans les cœurs de Mireille et Georges Adji-Anastasiou

Pour leur engagement de plus de 30 ans dans l’association du comité de jumelage de Meylan, ils ont reçu du maire la médaille de la ville de Planegg, médaille qui rend hommage cette amitié franco-allemande construite avec enthousiasme et énergie.

Quel honneur pour notre comité, que Mireille et Georges aient reçu cette médaille que seul 25 personnes peuvent arborer en même temps.

Merci à leur engagement et à leur constance dans ce beau parcours !