Assemblée Générale
Exercice 2023

L’Assemblée Générale Ordinaire 2023 de notre Association s’est tenue le 9 mars dernier et a réuni 37 personnes, physiquement ou par pouvoir. Le Clos des Capucins, écrin traditionnel de cette manifestation, étant victime de son succès, c’est à la Maison de la Clairière que nous nous sommes rassemblés.

Après le rapport moral et le bilan financier votés à l’unanimité, l’assemblée a également décidé de maintenir les cotisations à leur niveau actuel.

Dernière bonne nouvelle, les élections au Conseil d’Administration ont vu le renouvellement des candidatures des membres sortants et, surtout, l’arrivée de deux nouvelles administratrices : Nicole Foret et Evelyne Bally. Bien évidemment, toutes ces personnes ont été élues à l’unanimité !

Nous les remercions chaleureusement pour accepter de participer à la gestion de notre Association et donc de permettre à celle-ci d’exister.

Enfin, la volonté d’améliorer en permanence l’animation au sens large du terme a été réaffirmée, notamment dans la perspective des 40 ans du Comité de Jumelage en 2025 mais pas seulement. Il est nécessaire à cette fin de créer quelques commissions qui reposeront sur la participation active des adhérents. Un appel à candidatures est lancé ; réservez-lui le meilleur accueil !

Enfin et comme les années précédentes, un apéritif a été proposé à l’issue des débats ; il a été suivi d’une partie dînatoire conviviale.