Assemblée Générale

Chers amis,

Nous espérons en premier lieu que vous et vos familles avez vaillamment résisté à ce vilain virus et que cette situation perdurera.

Comme chaque année depuis la création du Comité de Jumelage, nous allons tenir notre Assemblée Générale Ordinaire le

samedi 13 mars prochain à partir de 17h.

Cependant, le contexte sanitaire actuel a eu une incidence sur toutes les activités humaines et notre association n’a hélas pas échappé à la règle. De la même façon, notre AG ne pourra malheureusement être tenue sous sa forme habituelle mais seulement en « distanciel » ; notre secrétaire a transmis aux adhérents les informations de connexion.

Chacun sait cependant que cette réunion constitue un moment fort de la vie du Comité de Jumelage, même si le côté humain de cette rencontre sera moins prégnant cette année du fait de la distanciation physique.

Nous attendons donc une forte participation de nos membres.

Nous sommes également optimistes et nous espérons que les échanges « physiques », qu’il s’agisse des rencontres avec nos amis des villes jumelles ou des activités entre adhérents, pourront reprendre prochainement.

Prenez soin de vous.

Bien cordialement.