Bonne année
2023 !

Chers amis adhérents,

Le conseil d’administration se joint à moi pour vous présenter, ainsi qu’à vos proches, nos meilleurs vœux de santé et bonheur pour 2023.

L’année qui vient de s’écouler a été marquée par une reprise des échanges après une trop longue période de disette ; nous osons croire que ces activités vont se pérenniser malgré les vicissitudes ambiantes sur le futur proche ou plus lointain.

Ces dernières nous confortent malgré tout dans nos certitudes vis-à-vis de l’importance des relations amicales entre citoyens de part et d’autre des frontières. Nous comptons bien sûr sur vous pour atteindre cet objectif.

Concrètement et pour cette année, nous partirons à Gonzales au mois d’avril et une délégation de Planegg nous rendra visite pour l’Ascension comme à l’accoutumée.

Notre prochaine Assemblée Générale Ordinaire à venir est fixée au samedi 4 mars au clos des Capucins. Ce sera pour vous l’occasion d’exprimer votre vision à moyen et long terme sur notre association.

J’espère donc avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.

Bonne Année 2023 !

Michel Bally