Bonne année
2024 !

Chers amis adhérents,

Le conseil d’administration se joint à moi pour vous présenter, ainsi qu’à vos proches, nos meilleurs vœux de bonne santé, de bonheur et de beaux projets à concrétiser en 2024.

2023 nous aura permis de réaliser les échanges prévus, c’est-à-dire un voyage à Gonzales et la visite d’une délégation de Planegg. Le nombre croissant de participants tend à démontrer que la période du Covid est derrière nous en termes de perturbations de nos activités. Il en va de même pour les rencontres entre adhérents et ce résultat est une forme de reconnaissance du travail effectué par les membres du Conseil d’Administration, que je remercie au passage.

2024 sera une année riche en échanges puisque, successivement, nous voyagerons vers Planegg avant d’accueillir une délégation de Gonzales puis une délégation de Didcot.

Par ailleurs, nous avons reçu quelques retours sur les propositions d’activités entre adhérents qui vous ont été transmises il y a quelques semaines. Il est encore temps de vous exprimer à ce sujet ; la synthèse permettra des offres dont on espère qu’elles attireront un maximum de participants.

La première manifestation entre adhérents de 2024, comme nous en avons eu l’occasion en janvier dernier, nous permettra donc d’échanger nos vœux autour de quelques galettes !

Vous êtes cordialement invités à une rencontre qui aura lieu le :

Vendredi 19 janvier 2024 à partir de 18 heures à la salle audio-visuelle du Haut-Meylan

Afin de faciliter l’organisation, nous vous remercions de nous confirmer votre présence par mail (secretaire.cjm@gmail.com) ou courrier (Michel Bally 18 avenue du Bourcet 38240 Meylan), en précisant le nombre de personnes et avant le 16 janvier 2023.

Nous vous attendons nombreux !

Bonne Année 2024 !

Michel Bally