Nouvelles  Mars 2024

M.Bally

Chers amis,          Quelques nouvelles…

Echanges 2024

Cette année sera particulièrement dense en événements. En effet, des membres de notre association se déplaceront à Planegg du 9 au 12 mai. Le mois de juin verra la visite à Meylan d’une vingtaine de représentants de Gonzales (du 1er au 8 juin) et, enfin, nous recevrons une délégation de Didcot en septembre.

Nous vous tiendrons bien sûr informés des activités organisées à cette occasion.

Musée Champollion : 6 Avril

Pour suivre la deuxième animation de l’année, à savoir la soirée qui a suivi notre Assemblée Générale annuelle, un musée est proposé aux adhérents. Nous aurons donc droit à une visite guidée du musée Champollion, à Vif, le 6 avril prochain à partir de 10 heures. Cette activité, limitée à 16 personnes pour des raisons de sécurité, est presque pleine mais il reste quand même 2 places pour les retardataires éventuels… Un déjeuner en commun est proposé pour suivre cette nourriture intellectuelle !

Soirée photo : 4 Mai

Chaque échange avec Gonzales, Planegg ou Didcot est l’occasion de nombreuses prises de vues par les participants. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, ce sont des milliers d’archives qui existent, dont certaines mériteraient d’être partagées.

Nous convions donc nos adhérents à une soirée qui aura lieu le samedi 4 mai prochain et au cours de laquelle nous aurons l’occasion, autour d’un repas en commun, de projeter ces trésors afin de revivre toutes ces années de franche amitié avec nos villes jumelles.