Soirée des adhérents

Décembre 2021

L’année 2021 n’a malheureusement pas permis de mettre en œuvre le programme prévu ; heureusement toutefois, une « fenêtre de tir » nous a permis d’organiser une soirée entre adhérents  le samedi 4 décembre dernier, dans le respect bien sûr des exigences sanitaires du moment.

Nos associations partenaires (que nous remercions chaleureusement) ont été une nouvelle fois au rendez-vous pour cette édition qui a tout de même réuni 37 personnes ; nous avons eu en effet le plaisir d’assister à un mini concert de l’EMGB puis de participer à une initiation aux danses folkloriques animée par Meylan Folk. Les participants ont apprécié ces moments musicaux distillés au fil du repas.

Nous espérons tous que l’horizon va s’éclaircir et que 2022 nous permettra d’intensifier ces moments de convivialité ; alors, à bientôt !